Salon immo perpignan

Etre rentier au Pays Basque via notre partenaire

De nombreuses personnes se la coulent douce au Pays Basque depuis qu’ils ont décidé de devenir rentier. Ils n’ont plus besoin de travailler et se contentent de leurs rentes et des revenus de leurs investissements.
Tout le monde peut devenir rentier dans cette région. Il suffit de trouver un promoteur immobilier pays basque et de faire ensuite de bons placements.

Visez la rentabilité lors de votre investissement

Pour être un rentier heureux au Pays Basque, il faudrait que votre investissement soit rentable. Vous devez absolument avoir ce point à l’esprit dès votre premier investissement. Lorsqu’on parle de rentabilité, on parle de la capacité de votre investissement à générer des revenus et de favoriser un excellent retour sur investissement.

En tant que rentier, vous ne devez pas viser exclusivement les logements situés dans les endroits chics du Pays Basque, comme par exemple un beau duplex en plein cœur de Biarritz. Vous pouvez faire un investissement très rentable en choisissant un autre duplex du même genre que celui de Biarritz mais construit dans une ville de seconde zone offrant un très bon cadre de vie. Vous verrez qu’il vous coûtera moins cher, ce qui vous permettra d’avoir un bon retour sur investissement.

Passer par une banque

Après avoir trouvé un bien immobilier, pensez à vous adresser à une banque afin de solliciter un emprunt pour votre investissement. Une fois que c’est fait, le bon rentier pense ensuite à la méthode à mettre en place pour réduire son emprunt. Il choisit l’épargne et fait tout pour devenir le meilleur ami des banquiers. Il épargne régulièrement, diminue rapidement son emprunt et gagne la confiance de son banquier. Ainsi, il est plus facile pour lui de solliciter un nouvel emprunt afin de financer un autre investissement. Il est donc important pour vous d’être bien vu par votre banque afin de trouver les ressources qui vous permettront d’avoir plusieurs biens au Pays Basque.

Un désir de discussion, réagissez à propos de ce post.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 6 Mars 2018Saisissez l'opportunité d'une défiscalisation immobilière86 aff.
  2. 26 Fév. 2018Les vrais avantages de l’investissement en loi Pinel112 aff.
  3. 28 Déc. 2017Quelles peuvent être les différentes pathologies de la façade de votre logement ?194 aff.
  4. 28 Nov. 2017Déclaration de revenus SCPI : comprendre en 2 minutes304 aff.
  5. 26 Nov. 2017Calcul de la taxe d’habitation location saisonnière ?178 aff.
  6. 14 Nov. 2017Quelle est la liste des établissements DOMIDEP ?436 aff.